«J'utilise Outlook version 2010 sur mon bureau qui contient des mails importants et d'autres attributs tels que les contacts, les journaux, les nominations, les événements du calendrier etc J'ai téléchargé un attachement si important par courrier à partir d'un site inconnu et donc le fichier porté quelques virus nocifs qui ont corrompu tous les mails présents sur boîte de réception Outlook. J'ai dû perdre mes données précieuses comme dossier complet PST a été endommagé sévèrement. J'ai aussi essayé de résoudre le problème en utilisant Scanpst.exe en construit outil de réparation qui permet de réparer le fichier PST quand il est corrompu. Mais même cela n'a pas marché. Puis-je réparer Microsoft Outlook 2010? "

Oui, vous pouvez le faire en utilisant efficace outil de réparation d'Outlook PST.

Partout dans le monde, des millions de personnes dépendent de Microsoft Outlook pour la gestion des e-mails, contacts, calendrier organisation, la prise de notes, la planification des tâches etc Equipé de toutes les dernières fonctionnalités, vous pouvez compléter votre travail dans la durée la plus courte de temps. Il stocke toutes ces informations dans un seul fichier appelé PST (Personal Storage Table) fichier. Vous pouvez libérer de l'espace de stockage sur les serveurs de messagerie en déplaçant les fichiers à partir d'une boîte aux lettres de serveur vers un fichier PST. Parfois, il ya beaucoup de situations qui conduisent à la corruption du fichier PST, qui entraîne à son tour en grand suppression ou la perte de données sur Microsoft Outlook. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez réparer Microsoft Outlook 2010 en utilisant Outlook PST Outil de réparation.

 

 

Causes qui conduisent à la corruption / dommages de Microsoft Outlook 2010 fichier PST:

  • Régulière résiliation abusive de Microsoft Outlook demande, quand il est encore en cours de traitement ou de finaliser les données non sauvegardées dans un fichier PST peut corrompre le fichier PST et rend toutes les données inaccessibles. Cela pourrait se faire délibérément en cliquant sur "Fin de tâche" dans le gestionnaire de tâches de Windows ou en raison de l'arrêt de la panne de l'ordinateur ou de la puissance.
  • En raison de mauvaise connexion Internet, il peut y avoir des erreurs pendant le processus de synchronisation, ce qui a un effet néfaste sur Outlook 2010 fichier PST.
  • PST-tête est la partie la plus critique qui détient tous les détails accessibles de données PST et la corruption PST-tête peut endommager gravement le fichier PST.
  • Les virus sont l'une des principales raisons de la corruption d'Outlook 2010 fichier PST.

Outlook PST outil de réparation est un programme de la vedette et multi-multi-fonctionnel qui peut facilement réparer le fichier PST endommagé en raison de l'un des scénarios ci-dessus. Cet outil est conçu avec une interface intensément utilisateur graphique simple et la liste des options choisies avec soin, afin que vous pouvez réparer le fichier PST sur votre propre. Il s'agit d'une prime et orienté vers les résultats utilitaire de réparation qui permet de réparer non seulement les fichiers PST corrompus, mais également des fichiers OST. Ce logiciel est programmé avec les meilleures techniques de réparation à l'aide duquel il peut effectivement réparer boîte aux lettres Outlook et puis restaurer les e-mails, contacts, éléments de calendrier, tâches, notes, rendez-vous, et les flux RSS, etc Il s'agit d'une application lecture seulement que les réparations de vos fichiers PST Microsoft Outlook 2010 sans provoquer de changement dans le contenu du fichier PST original. Cet outil peut être facilement installé dans toutes les dernières versions des systèmes d'exploitation Windows, comme Windows 7, Windows 8, Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2003 et 2008, donc, il est le meilleur outil pour réparer Microsoft Outlook 2010.

Étapes pour la réparation de Microsoft Outlook 2010 en utilisant Outlook PST outil de réparation:

Etape 1: Téléchargez et installez la version de démonstration du logiciel de votre système Windows et lancez le logiciel. sélectionner "Open PST File" pour ouvrir votre fichier PST avec emplacement connu ou sélectionner "Rechercher un fichier PST" ou sélectionnez "Select Outlook Profile" pour sélectionner le fichier PST de votre profil Outlook.

Repairing Microsoft Outlook 2010- Main Screen

Figure 1: page d'accueil

 

 

Etape 2: Maintenant, recherchez et sélectionnez le fichier PST corrompus ou endommagés et cliquez sur "Next" bouton.

Repairing Microsoft Outlook 2010- Open PST File Screen

Figure 2: Sélectionnez un fichier PST

Etape 3: Une fois le processus de réparation est terminée, sélectionnez l'emplacement de destination pour enregistrer votre fichier PST réparé Microsoft Outlook 2010, puis le logiciel montre aperçu d'Outlook attributs dans un nouvel écran.

Repairing Microsoft Outlook 2010- Preview Screen

Figure 3: écran de prévisualisation

Microsoft Buzón Entrada Herramienta Reparación | Microsoft Inbox Repair Tool | Microsoft Indbakke Reparationsværktøj | Microsoft 收件箱修复工具

“I use Outlook 2010 version on my desktop that contains important mails and other attributes like contacts, journals, appointments, calendar events etc. I downloaded an important attachment through mail from an unknown site and thus the file carried few harmful viruses that corrupted all the mails present on Outlook inbox. I had to lose my precious data as complete PST file got damaged severely. I also tried to fix the issue by using Scanpst.exe in-built repair tool that can repair PST file when it is corrupt. But even this didn’t work. Can I repair Microsoft Outlook 2010?”

Yes, you can do so using efficient Outlook PST Repair Tool.

All over the world, millions of people depend upon Microsoft Outlook for managing emails, contacts, organizing calendar, keeping notes, scheduling tasks etc. Equipped with all the latest features, you can complete your work in shortest duration of time. It stores all these information in a single file called PST (Personal Storage Table) file. You can free up storage space on the mail servers by moving files from a server mailbox to a PST file. Sometimes, there are many situations that lead to corruption of PST file, which in turn results in huge deletion or loss of data on Microsoft Outlook. But no need to worry, you can repair Microsoft Outlook 2010 using Outlook PST Repair Tool. If in case your sent emails gets deleted or missing from Outlook, then you can easily recover sent emails from Microsoft Outlook by using this tool.

 

 

Causes that lead to Corruption/damage of Microsoft Outlook 2010 PST file:

  • Regular improper termination of Microsoft Outlook Application, when it is still processing or finalizing unsaved data to a PST file can corrupt the PST file and makes all the data inaccessible. This could be done deliberately by clicking “End Task” in Windows task manager or due to shutdown of the PC or power failure.
  • Due to bad internet connection, there can be some errors during synchronization process, which has a bad effect on Outlook 2010 PST file.
  • PST Header is the most critical part that holds all the accessible details of PST data and corruption to PST Header can severely damage PST file.
  • Viruses are one of the main reasons for corruption of Outlook 2010 PST file.

Outlook PST Repair Tool is one of the multi featured and multi-functional program that can easily repair damaged PST file due to any of the scenarios mentioned above. This tool is intensely designed with simple graphical user interface and carefully selected list of options, so that you can repair PST file on your own. This is a premium and result oriented repair utility that can repair not just corrupt PST files but also OST files. This software is programmed with best repair techniques using which it can effectively repair Outlook mailbox and then restore emails, Contacts, Calendar items, Tasks, Notes, Appointments, and RSS Feeds etc. It is a read only application that repairs your Microsoft Outlook 2010 PST files without causing any change in contents of original PST file. This tool can be easily installed in all the latest versions of Windows operating systems like Windows 7, Windows 8, Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2003 and 2008. Hence, it is the best tool to repair Microsoft Outlook 2010.

Steps for Repairing Microsoft Outlook 2010 using Outlook PST Repair Tool:

Step 1: Download and Install demo version of the software to your Windows system and Run the Software. Select "Open PST File" to open your PST file with known location or select "Find PST File" or select "Select Outlook Profile" to select the PST file from your Outlook profile.

Repairing Microsoft Outlook 2010- Main Screen

Fig 1: Main Page

 

 

Step 2: Now, Browse and Select the corrupt or damaged PST file and click on "Next" button.

Repairing Microsoft Outlook 2010- Open PST File Screen

Fig 2: Select PST File

Step 3: Once, the repair process is completed, Select the destination location to save your repaired Microsoft Outlook 2010 PST file and then the software shows preview of Outlook attributes in a new screen.

Repairing Microsoft Outlook 2010- Preview Screen

Fig 3: Preview Screen

Microsoft Buzón Entrada Herramienta Reparación | Microsoft Inbox Réparer Outil | Microsoft Posta in Arrivo Attrezzo di Riparazione | Microsoft Posteingang Reparieren Werkzeug | Microsoft Indbakke Reparationsværktøj | Microsoft 收件箱修复工具